| les élection de etibrodeur,pour devenir administrateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
etibrodeur Admin
Nombre de messages : 614 Age : 27 Localisation : sur se site Emploi/loisirs : le sport ton 2e compte : http://www.jumeauxzimmer.ca/movie/user/353414 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: les élection de etibrodeur,pour devenir administrateur Mar 7 Oct - 18:32 | |
| voici mes élection aministrateur,vous devez concocter un discour,moi et chazimmer1,nous allons décider qui va devenir admin dans tout les discour,en plus,le gagnant va recevoir 5 commentaire et 10 cote de 5/5!!!!!!!!!!!!!!!alors participer!vous pouvez aussi participer juste pour les commentaire et cote mais vous n'auraz que 3 commentaire et 5 cote de 5/5!participez en grand nombre!le petit concour se termineras a une date indeterminer mais sa sera dans le moi d'Octobre!bye bye | |
|
| |
chazimmer1 le prédateur du forum
Nombre de messages : 336 Localisation : dans un endroit que je ne connais pas ! Emploi/loisirs : les Jumeaux Zimmer ton 2e compte : http://www.jumeauxzimmer.ca/movie/user Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: les élection de etibrodeur,pour devenir administrateur Mar 7 Oct - 18:39 | |
| ok ! alors je me prépare au inscription ! | |
|
| |
etibrodeur Admin
Nombre de messages : 614 Age : 27 Localisation : sur se site Emploi/loisirs : le sport ton 2e compte : http://www.jumeauxzimmer.ca/movie/user/353414 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: les élection de etibrodeur,pour devenir administrateur Mar 7 Oct - 18:41 | |
| | |
|
| |
cricri1993 zimmer paranormaux
| Sujet: Re: les élection de etibrodeur,pour devenir administrateur Mar 7 Oct - 20:49 | |
| bah,je commences. - Citation :
Un discour...nah...pas mon truc... Bon je m'y met pareil. Bon,je souhaites devenir administrateur pour vous griller ( ) Bah non voyons. En fait,je souhaite mettre un oeu d'animation sur ce forum et faire venir des fous pour les.... . je suis diabolique . Bon un peu de sérieux même si c'est pas mon truc. Je penses que ce forum devrais devenir celui des J-z. car,il y a beaucoup trop de forum amateur. Beaucoup de personnes crées leur propre forum et c'est nul. Un forum avec tout le monde dessus c'est mieux. va falloir ce faire de la pub.(wow je me croirais dans une élection de présidence ) Bon,revenons à nos moutons ... Je souhaites arranger le forum dans le sens que ce soit moin incobrant car,tous les forum son mêlant... Le design est parfait pas besoin de changement ^^ Je voudrais faire des activités propre au forum. Exemple: Aider les nouveaux du site à s'intégrer(ça nous fera plus de membres en même temps) Faire des concours sur le forum Faire des activités,ect. Ensuite,le forum pourrais être un genre de Journal J-z. Avec de la chance,jujube va peut-être venir. De quoi s'arranger pour que tout le monde y viennes. Oui,je suis ambicieuse Pour finir,choisissez-moi sinon... je crois que vous pigez. Enfin,en gros vous ne le regretterais pas et ce forum Sera D'ENFER!! Dans le bon sens bien sûr. je penses que c'est tout ^^ faites un bon choiz Lolee. | |
|
| |
etibrodeur Admin
| Sujet: Re: les élection de etibrodeur,pour devenir administrateur Mar 7 Oct - 20:53 | |
| | |
|
| |
Adidascool zimmer best
Nombre de messages : 74 Localisation : Restez ici et vous êtes cool. Et allez voir mon forum zimmercontact.keuf.net Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: les élection de etibrodeur,pour devenir administrateur Mar 7 Oct - 20:55 | |
| Ok mais tous le monde me copie : Mes commentaires, mon compte Info, les concours. Il y a du Adidascool dans l'air | |
|
| |
etibrodeur Admin
| Sujet: Re: les élection de etibrodeur,pour devenir administrateur Mar 7 Oct - 20:58 | |
| de quoi?moi ses pour être administrateur | |
|
| |
Adidascool zimmer best
Nombre de messages : 74 Localisation : Restez ici et vous êtes cool. Et allez voir mon forum zimmercontact.keuf.net Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: les élection de etibrodeur,pour devenir administrateur Mar 7 Oct - 20:59 | |
| Non, mais tu t'es inspiré. | |
|
| |
etibrodeur Admin
| Sujet: Re: les élection de etibrodeur,pour devenir administrateur Mar 7 Oct - 21:00 | |
| oau,ses pas un insulte(a moin que tu la pas pris comme un copieur)j'ai pris inspiration car ses un bon sujet! | |
|
| |
Adidascool zimmer best
| Sujet: Re: les élection de etibrodeur,pour devenir administrateur Mar 7 Oct - 21:02 | |
| Vous vous ennuyez ? Vous voulez avoir le forum du siècle ? Le plus populaire, le plus de monde ? Commandez Adidascool qu'il vous offre des choses, amélioration, 2x moins fautes et bien +. Si vous votez moi, vous êtes et je vous cote 25 films et 10 commentaires.
Adidascool | |
|
| |
etibrodeur Admin
| Sujet: Re: les élection de etibrodeur,pour devenir administrateur Mar 7 Oct - 21:04 | |
| esce des paroles en l'air ou ses vrai? | |
|
| |
| Sujet: Re: les élection de etibrodeur,pour devenir administrateur Mar 7 Oct - 21:04 | |
| - Adidascool a écrit:
- Vous vous ennuyez ? Vous voulez avoir le forum du siècle ? Le plus populaire, le plus de monde ? Commandez Adidascool qu'il vous offre des choses, amélioration, 2x moins fautes et bien +. Si vous votez moi, vous êtes et je vous cote 25 films et 10 commentaires.
Adidascool Triche...tu donnes un prix... c,est comme acheter un prix == Pas le droit XD Disqualifié!!!!!!!!!! Néh néh | |
|
| |
etibrodeur Admin
| Sujet: Re: les élection de etibrodeur,pour devenir administrateur Mar 7 Oct - 21:05 | |
| non,on a le droit,et sa lui donne un avantage!ses comme des enchère,si tu veux gagner les 2 prix,offre plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: les élection de etibrodeur,pour devenir administrateur Mar 7 Oct - 21:29 | |
| ahhh.... Tss faudrais pas acheter les gens comme ça En tout cas,moi on M'achètes pas | |
|
| |
etibrodeur Admin
| Sujet: Re: les élection de etibrodeur,pour devenir administrateur Mar 7 Oct - 22:01 | |
| | |
|
| |
samuel2008 faux jumeaux
Nombre de messages : 25 Age : 26 Localisation : un androis tros fucker Emploi/loisirs : chant Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: les élection de etibrodeur,pour devenir administrateur Jeu 9 Oct - 18:47 | |
| Un discour...nah...pas mon truc...
Bon je m'y met pareil.
Bon,je souhaites devenir administrateur pour vous griller () Bah non voyons. En fait,je souhaite mettre un oeu d'animation sur ce forum et faire venir des fous pour les..... je suis diabolique . Bon un peu de sérieux même si c'est pas mon truc. Je penses que ce forum devrais devenir celui des J-z. car,il y a beaucoup trop de forum amateur. Beaucoup de personnes crées leur propre forum et c'est nul. Un forum avec tout le monde dessus c'est mieux. va falloir ce faire de la pub.(wow je me croirais dans une élection de présidence )
Bon,revenons à nos moutons ...
Je souhaites arranger le forum dans le sens que ce soit moin incobrant car,tous les forum son mêlant... Le design est parfait pas besoin de changement ^^ Je voudrais faire des activités propre au forum. Exemple: Aider les nouveaux du site à s'intégrer(ça nous fera plus de membres en même temps) Faire des concours sur le forum Faire des activités,ect.
Ensuite,le forum pourrais être un genre de Journal J-z. Avec de la chance,jujube va peut-être venir. De quoi s'arranger pour que tout le monde y viennes.
Oui,je suis ambicieuse
Pour finir,choisissez-moi
sinon...
je crois que vous pigez. Enfin,en gros vous ne le regretterais pas et ce forum Sera D'ENFER!! Dans le bon sens bien sûr. | |
|
| |
Adidascool zimmer best
| Sujet: Re: les élection de etibrodeur,pour devenir administrateur Jeu 9 Oct - 21:07 | |
| Jamais ont va te choisir, ta copier cricri1993 pour le texte ! Au contraire ! On va t'appeler le copieur sinon ! | |
|
| |
etibrodeur Admin
| Sujet: Re: les élection de etibrodeur,pour devenir administrateur Jeu 9 Oct - 21:17 | |
| jumeaux zimmer
Vive les Jumeaux Zimmer et tout leurs pouvoir de malade!Si comme moi tes une personne qui les aimes, ta ta place ici! Rechercher Résultats par : Messages Sujets
-------------------------------------------------------------------------------- Recherche avancée
jumeaux zimmer :: Jumeaux Zimmer :: en général pour les J.Z. Plus ! Plus ! Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Voir ses messages Voir les messages sans réponses Sujets surveillés -------------------------------------------------------------------------------- Envoyer à un ami Copier l'adresse BBCode de la page Imprimer cette page Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages les élection de etibrodeur,pour devenir administrateur [ Aller à la page: 1, 2 ] 16 etibrodeur 47 Aujourd'hui à 20:07 Adidascool j'ai un film en veddete! 0 etibrodeur 6 Aujourd'hui à 15:52 etibrodeur Élection Zimmer -> Inscription [ Aller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ] 90 Adidascool 176 Hier à 20:13 etibrodeur [ Sondage ] (sondage site internet) 8 samuel2008 51 Mar 7 Oct 2008 - 20:59 etibrodeur Le vrai forum J-Z ^^ [ Aller à la page: 1, 2 ] 15 Adidascool 43 Mar 7 Oct 2008 - 20:06 etibrodeur [ Sondage ] (sondage) sport le plus cool 13 samuel2008 58 Mar 7 Oct 2008 - 20:04 etibrodeur `le film et l`utilisateur le plus cool [ Aller à la page: 1, 2 ] 15 samuel2008 38 Mar 7 Oct 2008 - 19:54 etibrodeur les favotoon qui vous mrque [ Aller à la page: 1 ... 3, 4, 5 ] 72 etibrodeur 196 Mar 7 Oct 2008 - 19:39 etibrodeur [ Sondage ] qui est se type? 5 etibrodeur 24 Mar 7 Oct 2008 - 15:46 etibrodeur [ Sondage ] (sondage) nouriture 5 samuel2008 32 Mar 7 Oct 2008 - 15:45 etibrodeur venez voir mon new film malade! 0 etibrodeur 6 Lun 6 Oct 2008 - 16:00 etibrodeur je veut que tous le monde le voye 0 samuel2008 7 Dim 5 Oct 2008 - 20:44 samuel2008 aller voir les film 11 etibrodeur 36 Dim 5 Oct 2008 - 19:57 chazimmer1 allez voir se film!IMPORTANT 3 etibrodeur 12 Dim 5 Oct 2008 - 19:19 chazimmer1 [ Sondage ] sondage jeux vidéo 7 samuel2008 58 Dim 5 Oct 2008 - 19:17 chazimmer1 de tout et de rien 2 etibrodeur 15 Dim 5 Oct 2008 - 12:32 etibrodeur tes film,mes film et nos film 0 etibrodeur 5 Dim 5 Oct 2008 - 11:12 etibrodeur film cool(foule cool) 1 etibrodeur 10 Dim 5 Oct 2008 - 10:38 samuel2008 les meilleur des meilleur 0 etibrodeur 2 Sam 4 Oct 2008 - 20:50 etibrodeur de tout et de rien 0 etibrodeur 5 Sam 4 Oct 2008 - 20:39 etibrodeur vos film,qu'il soit bon ou non 0 etibrodeur 11 Sam 4 Oct 2008 - 20:25 etibrodeur
Marquer tous les sujets comme lus Surveiller les sujets de ce forum Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: chazimmer1 Modérateur: Modérateurs Permission de ce forum: Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez modérer ce forum jumeaux zimmer :: Jumeaux Zimmer :: en général pour les J.Z.
Marquer tous les sujets comme lus Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: chazimmer1 �jumeaux zimmer :: Jumeaux Zimmer :: en général pour les J.Z.
Sauter vers: Sélectionner un forum||--Jumeaux Zimmer| |--les enchère admin| |--réglement, aide et général| | |--devenir admin| | |--avatar des J.Z.(fait par etibrodeur)| | | |--aide pour avoir un foule cool| |--film de etibrodeur| |--en général pour les J.Z.| |--toi| |--vos films| |--films les plus cool| |--favotoon| |--autre| |--sport| |--vos passion dans la vie| |--exposition| |--le coin blabla| |--activité| |--concour| |--ton petit coin| |--les ateliers| |--atelier d'Adidascool| |--atelier de chazimmer1| |--avatar| |--Corbeille Nouveaux messages Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Annonce Post-it
Panneau d'administration
Créer un forum | © phpbb | Forum gratuit d'entraide | Statistiques | Signaler un abus | Avoir un blog gratuit | |
|
| |
chazimmer1 le prédateur du forum
Nombre de messages : 336 Localisation : dans un endroit que je ne connais pas ! Emploi/loisirs : les Jumeaux Zimmer ton 2e compte : http://www.jumeauxzimmer.ca/movie/user Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: les élection de etibrodeur,pour devenir administrateur Jeu 9 Oct - 21:25 | |
| ................... ! heu..................................... | |
|
| |
| Sujet: Re: les élection de etibrodeur,pour devenir administrateur Jeu 9 Oct - 22:59 | |
| - samuel2008 a écrit:
- Un discour...nah...pas mon truc...
Bon je m'y met pareil.
Bon,je souhaites devenir administrateur pour vous griller () Bah non voyons. En fait,je souhaite mettre un oeu d'animation sur ce forum et faire venir des fous pour les..... je suis diabolique . Bon un peu de sérieux même si c'est pas mon truc. Je penses que ce forum devrais devenir celui des J-z. car,il y a beaucoup trop de forum amateur. Beaucoup de personnes crées leur propre forum et c'est nul. Un forum avec tout le monde dessus c'est mieux. va falloir ce faire de la pub.(wow je me croirais dans une élection de présidence )
Bon,revenons à nos moutons ...
Je souhaites arranger le forum dans le sens que ce soit moin incobrant car,tous les forum son mêlant... Le design est parfait pas besoin de changement ^^ Je voudrais faire des activités propre au forum. Exemple: Aider les nouveaux du site à s'intégrer(ça nous fera plus de membres en même temps) Faire des concours sur le forum Faire des activités,ect.
Ensuite,le forum pourrais être un genre de Journal J-z. Avec de la chance,jujube va peut-être venir. De quoi s'arranger pour que tout le monde y viennes.
Oui,je suis ambicieuse
Pour finir,choisissez-moi
sinon...
je crois que vous pigez. Enfin,en gros vous ne le regretterais pas et ce forum Sera D'ENFER!! Dans le bon sens bien sûr. Wohhh le gros copieur :O Mais le mien est plus beau...c'est sûr c'est moi qui l'ai écris XD MMmm sinon c'est quoi ce message bizarre eti et sam ?? | |
|
| |
etibrodeur Admin
| Sujet: Re: les élection de etibrodeur,pour devenir administrateur Ven 10 Oct - 7:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les élection de etibrodeur,pour devenir administrateur Ven 10 Oct - 12:47 | |
| le truc de recherche avancé,ect en haut... | |
|
| |
etibrodeur Admin
| Sujet: Re: les élection de etibrodeur,pour devenir administrateur Ven 10 Oct - 16:41 | |
| je comprend pas plus mais ses pas grave! | |
|
| |
| Sujet: Re: les élection de etibrodeur,pour devenir administrateur Ven 10 Oct - 16:55 | |
| bah pourtant tu l'as écris XD | |
|
| |
etibrodeur Admin
| Sujet: Re: les élection de etibrodeur,pour devenir administrateur Ven 10 Oct - 17:00 | |
| je comprend vraiment rien du tout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les élection de etibrodeur,pour devenir administrateur | |
| |
|
| |
| les élection de etibrodeur,pour devenir administrateur | |
|